POST MORTEAM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

3 participants

    Probleme a mon sujet

    avatar
    BARRISOL95


    Messages : 7
    Date d'inscription : 20/06/2013
    Age : 33

    Probleme a mon sujet Empty Probleme a mon sujet

    Message par BARRISOL95 Jeu 1 Aoû - 21:39

    Slt tt le monde j'ai apris se soir par msg par hardcandy que je suis exclu de chez les post morteam . Je suis triste d'avoir vu se msg donc j'ai discuter du problème en question avec obéron et avec harcandy , je suis consient que de insulter sa peut gener voir plus et donc donner une mauvaise réputation o clan ses pour cela que se soir je vous écrit se petit msg pour m'en excuser je suis capable de m'arreter d'insulter tt les joueur que sa soit en PVP / PVE . Je voudrais vraiment reffaire partie des post morteam pouvez vous me laisser une derniere chance de vous le prouver que je suis pas quelqu'un qui insulte a tt bout de chant. Je suis quelqu'un qui a eu une bonne éducation. Et pour finir pour plus que des personne ne se vienne se plaindre a mon sujet mon canal zone sera définitivement couper pour éviter tt problème. Merci de votre compréhension a tt les personnes des post morteam. Si vous voulez vous pouvez me repondre. bnne soirée.
    abo3kill
    abo3kill
    Admin


    Messages : 147
    Date d'inscription : 19/05/2013
    Age : 37
    Localisation : 78

    Probleme a mon sujet Empty Re: Probleme a mon sujet

    Message par abo3kill Ven 2 Aoû - 5:53

    plop comme j'ai deja dit hier on va voire en interne si on peut ou pas te reprendre
    avatar
    Oberon1973


    Messages : 29
    Date d'inscription : 27/05/2013
    Age : 50
    Localisation : Belgique

    Probleme a mon sujet Empty Re: Probleme a mon sujet

    Message par Oberon1973 Ven 2 Aoû - 17:33

    En cours...

    Contenu sponsorisé


    Probleme a mon sujet Empty Re: Probleme a mon sujet

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 4:34